
DISPONIBILITÉ
Disponibilité des produits
Le modèle que vous souhaitez n’est plus en stock?
Vous pouvez vérifier la disponibilité des stocks sur la page de chaque produit
Nos sièges étant livrés par voie maritime, des délais imprévus allant jusqu’à 14 jours peuvent survenir. Nous vous remercions de votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre le délais de réapprovisionnement du produit qui vous intéresse !
Précommande
Si vous souhaitez un modèle actuellement non-disponible, vous avez la possibilité de passer une précommande.
À noter que le montant de la commande sera débité immédiatement.
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail sur support@needforseat.fr
COMMANDES
Modification de commande et remboursement
Une erreur au moment du passage de votre commande ? Pas de panique !
Si celle-ci n’a pas encore été expédiée il est peut-être encore possible de la modifier en contactant notre équipe par téléphone au 02 34 37 77 62 ou par mail à support@needforseat.fr
Vous souhaitez un remboursement ? Rendez-vous sur la page Remboursements et retours
Changement de nom ou d’adresse
Si vous souhaitez procéder à un changement d’adresse après avoir déjà passé commande, merci de nous contacter par mail à l’adresse support@needforseat.fr . Nous nous chargerons de mettre à jour vos informations directement dans notre système informatique afin de garantir un traitement optimal de votre commande.
Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez également modifier vos informations personnelles directement dans votre espace. Cependant, ces modifications ne seront pas prises en compte pour les commandes en cours.
Commande par téléphone
Actuellement, il n’est pas possible de passer commande par téléphone. Tous les achats doivent obligatoirement passer par notre boutique en ligne.
Notre équipe est en revanche disponible pour vous conseiller par téléphone au 02 34 37 77 62
Retour
Vous pouvez décider de nous retourner votre achat sans justification, dans la limite de 14 jours après réception du produit.
Si c’est le cas, veuillez nous contacter à l’adresse contact@needforseat.fr
Vous retrouverez plus d’informations sur la page Remboursements et retours
À noter que le droit de rétractation ne s’applique pas sur les bien confectionnés selon vos spécifications et nettement personnalisés.
Confirmation de commande
Dès validation de votre commande, vous recevrez un E-Mail de confirmation.
Si vous ne recevez pas d’E-Mail après votre commande, vérifiez votre dossier “Spam” ou contactez-nous directement.
LIVRAISON
Livraison des produits
Nos sièges sont envoyés en pièces détachées dans un seul carton et doivent être montés par vos soins. Les modèle de taille XL sont livrés en deux colis, à cause notamment d’un pied bien plus lourd.
Une notice de montage détaillée est fournie avec chaque siège
Délais de livraison
Pour un produit en stock le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés après réception du paiement.
Vous avez commandé un produit en précommande ? Celui-ci est actuellement en cours d’acheminement vers notre entrepôt. Une date de livraison approximative est disponible sur la page du produit concerné. Une fois entre nos mains chaque chaise de bureau est vérifiée par un technicien avant l’envoi.
Le modèle est indisponible ? Le produit est actuellement en cours de production. La page sera mise à jour dès que nous aurons une date de réapprovisionnement approximative. Vous pouvez tout de même passer votre commande, celle-ci vous sera livrée dès que possible.
Retrait sur place
Vous pouvez voir et surtout, essayer nos différents modèles sur place, dans notre Showroom de Saint-Pierre-des-Corps (près de Tours).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter et récupérer directement votre siège MAXNOMIC® sur place (sous réserve de disponibilité).
Notre Showroom:
NEEDforSEAT® France SAS
122 Avenue Jacques Duclos
37700 Saint-Pierre-des-Corps (France)
Horaires d’ouverture: Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30.
PAIEMENTS
Paiement via PayPal
Vous pouvez opter pour un paiement facile et sécurisé via PayPal. A la fin du processus de commande, vous serez redirigez directement vers l’interface de paiement PayPal.
Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez utiliser vos identifiants personnels pour procéder au paiement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez choisir de payer directement ou encore d’ouvrir un nouveau compte. Les paiements Paypal bénéficient tous de la Protection de Achats.
Le paiement est traité en quelques minutes afin d’envoyer votre commande dans les meilleurs délais.
En cas de retour d’un ou de plusieurs produits, la valeur de votre commande vous sera remboursée sur votre compte PayPal.
4x sans frais: PayPal offre la possibilité de commander en 4x sans frais sous réserve d’éligibilité.
PRODUITS
Taille recommandée
Afin d’identifier le modèle qui vous correspond le mieux, vous pouvez utiliser notre page d’Aide à la sélection.
Pour profiter d’un conseil personnalisé, vous pouvez nous contacter au 02 34 37 77 62 au à l’adresse mail contact@needforseat.fr
Entretien et nettoyage
Nous conseillons de nettoyer le cuir synthétique régulièrement avec un tissu humide. De cette façon le cuir conserve l’humidité nécessaire pour garder sa souplesse. Au besoin, utilisez un nettoyant type liquide vaisselle pour faire partir les tâches persistantes. Pour un entretien optimal de votre siège Maxnomic, procurez-vous notre kit d’entretien !
SQ-rolls et HD-Base
Fixation du coussin lombaire
CASUAL-SPORT (S – M)
Le coussin lombaire se fixe grâce à deux bandes élastiques qu’il suffit de passer autour du dossier, sur tous les modèles de cette gamme.
PRO-GAMING & OFFICE (M – L)
Dans la gamme PRO-GAMING & OFFICE, seul le modèle DOMINATOR permet de fixer le coussin lombaire sur le dossier. Sur tous les autres modèles le coussin peut être posé librement au niveau du dos à l’endroit qui vous conviendra le mieux.
OFFICE-COMFORT (L – XXL)
Pour les modèles de la gamme OFFICE-COMFORT, nous ne livrons pas de coussin lombaire car les sièges proposent déjà des soutiens lombaires intégrés.
XL-SERIES (XXL)
Le coussin peut être posé librement, sans attaches.
Roulettes et sols
Les roulettes de nos sièges MAXNOMIC® sont adaptées à quasiment tous les types de sol, grâce à une surface large et à un revêtement en PU. De cette façon, le poids est réparti de façon optimale et l’utilisation du siège n’abime pas le sol.
Retirer le piston à gaz
Vous cherchez à démonter votre siège, l’une des étapes est de retirer le piston de son emplacement, voici en image comment faire :
SUPPORT
Résolution de problèmes
Pour toute question ou demande d’information au sujet des sièges, veuillez nous contacter via notre Formulaire de Support, par E-Mail (support@needforseat.fr) ou encore par téléphone pendant nos horaires d’ouverture.
Merci d’indiquer votre numéro de commande dès le premier contact – cela nous permet de traiter votre demande rapidement.
SERVICES
Garantie
Tous les produits disponibles dans notre boutique bénéficient d’une garantie de 24 mois à partir de la livraison.
Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi : 9h30 – 12h / 14h – 17h30
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